Le partage de la musique


Dans les années 80', les punks ont commencé à faire tourner des cassettes (mixtape), et ils les copiaient. Ce mode de diffusion alternative a permis à la punk musique de se diffuser très rapidement.
Aujourd'hui avec l'ère du téléchargement le Dr Nagualx se positionne dès 2004 en offrant son 1er album en ligne sur son site officiel, tout en le proposant à la vente en CD digipack collector. Après 2 productions CD et 2 vinyles le Dr Nagualx fait le choix de s'ouvrir aux nouvelles technologies multimédias.


N'ayant pas changé d'éthique, mais souhaitant responsabiliser l'acheteur, le Dr NagualX créé le Laboxprod et le concept Album sur vinyle 2 pouces USB pour la sortie de son 3e opus "illégal Dubplates" : une clé usb au design d'un disque vinyle. Pour un indépendant de la musique chaque vente est importante à ce jour, pour survivre au sein de la musique business. Le Dr NagualX choisi tout naturellement de ne pas sécuriser sa clé USB album pour permettre le partage et la diffusion de sa musique, tout en proposant un outil de voyage et de transfert de données au design rétro et original !

Support Indépendante Musique !!cle usb laboxprod
 

Commenter et noter cet article



Vos commentaires

Par Patricia BODI | BASTENNES - France | Note : 5 sur 5

Un clé USB comme nulle part ailleurs !Le : 09/02/2014 à 18h13


Article du 14/12/2012 à 19h06

Haut de page - page précédente - page d'accueil

Mots clés : cle-usb-personnalise-creation-originale-vynile-2-pouces-support-musique-nagualx, musique, partage, diffusion, dub, ethique, dr, nagualx, laboxprod