Le vinyle Punk to dub attackvol1 est dans les bacs !


Le vinyle Punk to dub attack est arrivé dans les bacs du Laboxprod.
Né de la rencontre de Loran (Bérurier Noirs, les Ramoneurs de Menhirs) et de Nagual X (illégal dub, Dhakhan Tribe, Laboxprod).
Les 2 compéres se font une session record au Laboxprod studio et en découle le track "Nuclear Panic" (face A), puis viens la rencontre avec les Ramoneurs de menhirs et là, germe l'idée de faire un remix d'un des tracks de leur nouvel album "TAH  AR BOBL".

Punk to dub attack

Le choix se pose sur le track "Ar Paotr Discoursi" avec la chanteuse Louise Ebrel avec un texte sur les mauvais garçons !
Nagual X opère ensuite au Laboxprod Studio, pose des bass, des orgues Hammonds, séquence les guitares à Loran et les bombardes de Richard et Eric. Le Ya remix est né (Face B du vinyl Punk to dub attack vol.1).Les Ramoneurs souhaitent pousser Nagual X encore plus loin et lui demande une autre version remix du même track plus reggae ska punk. En découle le remix "Eneblessen dub" que vous pouvez retrouver uniquement sur l'album vinyle des Ramoneurs de Menhirs sortie en juin 2015.
Vient ensuite l'idée à Nagual X de produire le premier remix "Ya remix" et le track "Nuclear Panic" en vinyle à l'ancienne en 45 T..
L'idée plaît aux Ramoneurs de menhirs et l'aventure démarre ....Nagual X fait ensuite appel à Gil dessinateur pour dessiner la pochette, le vinyl Intitulé "Punk to dub attack vol.1" est une collaboration où la musique Punk et l'illégal dub fusionnent pour un son brut, festif et conscient !!
Spécial love à toute l'équipe des ramoneurs de Menhirs, à Loran, Louise Ebrel et le Laboxprod pour cette belle rencontre improbable. Spécial love aussi à Gil dessinateur, Petite lune, Pascal d'Hydrozone à Poitiers (79), Betty d'Espace Claviers de bordeaux (33), Brice et Jean luc de La Graine d'orge à Saintes (17) pour leur soutien à ce projet !!

Love music and direct !


Commenter et noter cet article



Vos commentaires

Par Nagual x | - | Note : 5 sur 5

Pour commenter et noter cet article un petit code à rentrer, une note de 1 à 5 et ensuite postez votre commentaire sur le vinyle de Punk to dub attack vol.1 ! N'hésitez pas à mettre j'aime en direct sur la page avec votre facebook !! Love and direct !Le : 01/01/2016 à 18h27


Article du 01/09/2015 à 18h04

Haut de page - page précédente - page d'accueil

Mots clés : sonneries_electro, vinyle, lesramoneursdemenhirs, nagual, x, louise, ebrel, limited, nouveaute, laboxprod