illegal dubplates vinyle usb du Doc NagualX

Publié le 11/11/19 5:00 par LaboxProd

Le 3e album dub du Doc NagualX sous format clé usb vinyle

Retrouvez en exclusivité le nouvel album de dub musique de NagualX : 18 titres en 2 volumes sur la clé usb disque vinyl 2 pouces 4 gigas une création du Doc avec son label le Laboxprod !
Technical Specifications:
4 GB Capacity
High Quality Flash Memory
Super Durable Construction Antichoc
USB 1.0, 2.0 Support/Compatibility

Un album 18 titres avec des version dub et des remix d’artistes internationaux

Avec des remix de Zion Train, Weeding Dub, la Fouine, RFHF (High Tone drummer), Vrki du Digitron Sound des balkans, NagualX remix Zion Train avec une version stricky dub du track « Good sensi » de neil perch avec en guest Gregsky au sax alto.

Tous ces remix de dubber sont sur le vol.1 et retrouvez sur le vol.2 des tracks inédits avec le chanteur à la golden voice « Spraggy » et de nombreux musiciens de l’illégal dub crew pour des versions passant par du roots reggae digital et traditionnel , du stepper, de la trance dub au disco groov’ing dub avec les versions « Get on the floor » et « Sax on the floor ».

Toujours avant gardiste le Doc NagualX vous propose ce nouvel album dub concept sur un support multimédia sous la forme d’un disque vinyle 2 pouces Laboxprod, une clé usb disque vinyl originale. Création de son label le Laboxprod une clé usb vinyle avec une capacité de 4 gigas !! Pour soutenir le doc en réel vous voici les 2 volumes de son 3e opus en format wav haute qualité studio + une pochette par volume imprimable et la possibilité de récupérer toute la mémoire de la clé usb vinyl 2 pouces (mémoire de 4 gigas) !
Achetez indépendants c’est contribuer à faire vivre vos artistes en direct !!
N’hésitez pas à laisser un commentaire sur l’album en direct sur le site ! All tribes are welcome

Bonjour à tous

Bienvenue sur la toute nouvelle boutique LaboXprod !

Pour fêter cela bénéficiez d’une réduction de 10% à partir de 100€ d’achats avec le code

 » labox10 « 

Valable jusqu’au 30/03/2020